dumonde live @trance energy 2002 et bah putin quel set mes enfants..... Quand je rentre je le posterai, il devrait mettre pas mal de monde d'accord cuila lool
PEZ68
Oh pas besoin, y'a sűrement que toi qui le connaissait pas
:toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
dumonde live @trance energy 2002 et bah putin quel set mes enfants..... Quand je rentre je le posterai, il devrait mettre pas mal de monde d'accord cuila lool
bah oui mais c'est fini tout ça, la (hard)trance de ce style ça fait depuis 2005 que plus personne n'en fait malheureusemnt !
Mais oui on connait déjŕ maintenant tu peux le reposter quand męme aprčs mon crash je l'ai plus :(
_greggy_
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
dumonde live @trance energy 2002 et bah putin quel set mes enfants..... Quand je rentre je le posterai, il devrait mettre pas mal de monde d'accord cuila lool
le mieux c'est de pouvoir dire : "moi j'y étais" .. désolé les enfants :D :D
Migoa
Nan moi je le connaissais pas, j'veux bien que tu le postes DianeDesDortoirs :D
greg69
tain j'ai lu rapidement "DianeDesTrottoirs" je me suis dit ça se fait pas quand męme... :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Insigma
pure style de CP au Pulse.
Faut vraiment que tu y viennes...
J'adore !
Sérieux, ce serait cool si tu nous pondais une liste mensuelle ou qqch ds le genre de tes titres préférés car franchement j'adore chaque fois... (guy j- dust :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: )
Le Pulse, je note ça dans l'agenda pour le début d'année prochaine!
Bon les listes mensuels ça va ętre compliqué par contre, plus trop le temps toussa
Tu pourra checker mon set du contest quand il est dispo, y'en ŕ peut-ętre une ou deux qui pourrait te plaire.
En attendant :
Je l'avais joué ŕ l'anniv ŕ Tash' il me semble celle-ci
matviscafcb
d&b
j'ai tenté d'écouter l'album des black eyed peas, histoire de voir ce que les gens avaient eu de bon cette année en musique
il est vraiment excellent,
Nightflowers
mmh, vu comme le précédent album a réussi ŕ me donner la gerbe, et vu que leur dernier single est encore pire, j'ai pas encore osé appuyer sur Play :nervous:
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
mmh, vu comme le précédent album a réussi ŕ me donner la gerbe, et vu que leur dernier single est encore pire, j'ai pas encore osé appuyer sur Play :nervous:
tu remarqueras que mn texte finissait par une virgule, ce qui signifiait que je n'avais pas fini...
en gros ça aurait du finir par un truc style "c'est une énorme bouse" :toothless :toothless
sérieux ça fait peur...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
tu remarqueras que mn texte finissait par une virgule, ce qui signifiait que je n'avais pas fini...
en gros ça aurait du finir par un truc style "c'est une énorme bouse" :toothless :toothless
sérieux ça fait peur...
J'ai bien vu la virgule perso, et je me suis donc dis que t'avais écris la fin de ton message dans la couleur du background. Mais non. Déçu que j'étais. :confused: