|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 240)
|
View this Thread in Original format
| Titik |
Supüer - Unplugged Memoirs
sur le dernier Global DJ Broadcast, une tuerie ce morceau :) |
|
|
| Rippey64 |
entendu dans le set de Cor Fijneman sur paris-one :
Dj Preach - Broken Inside
j aime ce morceau :D |
|
|
| stanymi |
Bob Sinclar - world, hold on
mais c génial ca comme zik ! :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bob Sinclar - world, hold on
mais c génial ca comme zik ! :cool: |
Oui moi j'ai été "étonnée" dans un sens. Je me suis vraiment demandée si ct la suite de Love Generation tellement c'est dans la lignée. C'est un concept son truc?
Sans critiquer aucunement: męme voix, memes sons, meme rythme...
Bizarre |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Titik
Supüer - Unplugged Memoirs
sur le dernier Global DJ Broadcast, une tuerie ce morceau :) |
Oui je suis entrain d'ecouter ce GDJB. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un set de markus et c'est vrai que ce set est excellent !
Supüer - Unplugged Memoirs est comme tu dis une tuerie, celui qui l'a faite c'est un TA du nom de Sebraa, tu peux lui demander qque infos si tu veux ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bob Sinclar - world, hold on
mais c génial ca comme zik ! :cool: |
-10 quand j'entends Love Generation j'ai Magalie de Star Ac devant les yeux et le nouveau titre... :nervous: vraiment pas accroché
Ca siffle... ça m'ennuie |
|
|
| _ Andy _ |
| Des bonnes oldies :) je fais un passage éclair vendredi prochain ŕ CFM Radio pour un set oldies de 2h30 sur les 3 heures d'émission. Qui veut un record ? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Sans critiquer aucunement: męme voix, memes sons, meme rythme...
Bizarre |
Je l'ai écouté ya 3-4 mois et j'ai fait la męme analyse !!! |
|
|
| _ Andy _ |
| Ca c'est des versions commerciales grand public, en session il a des remixes propres ŕ lui plus electro-housy qu'il joue ŕ chaque fois. Idem pour Solveig. |
|
|
| benjamin |
| BBE - 7 days & 1 week :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Des bonnes oldies :) je fais un passage éclair vendredi prochain ŕ CFM Radio pour un set oldies de 2h30 sur les 3 heures d'émission. Qui veut un record ? :D |
Moi :D |
|
|
| _ Andy _ |
OK, comme vous ętes plusieurs ŕ me l'avoir demandé sous peine de me faire bannir du forum ^^
Par contre si ça vous intéresse car ça fait un bail qu'on a pas refait ça sur TA-Fr et c'est un peu l'occaz je dirais, je cherche qq'un ayant une grosse connexion pour faire relais car y'a moyen de diffuser en shoutcast le set live mais ils ont qu'une connexion 512 (déjŕ c'est bien qu'ils en aient une, c'était pas le cas pour moi ŕ l'épôque ^^) donc c'est léger pour diffuser. Si qq'un ŕ une connexion entre 4 et 8 mégas voire plus et qu'il serait chaud et bien sympa pour faire relais shoutcast juste pour le soir ça serait cool, avec meeting TA-fr en plus. Merci |
|
|
|
|