| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai nan Denise elle a vraiment pas une belle voix.
bon c'est pas pire que l'horripilante voix d'isabelle de koh lanta |
:stongue: :stongue: :stongue: ouai gros +1. Mais, dans le genre, il y a encore pire que cette abrutie d'Isabelle .. ma chargée de TD d'histoire ancienne cette année ... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: je pense sincčrement m'arranger pour sécher ses cours tellement c'est juste pas possible, au bout de 10min t'as envie de lui hurler d'arręter et de lui jeter ton sac sur la tronche :( Et en plus, son cours est pourri, ŕ la limite, il serait bien... :( |
|
|