|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 956)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est ce que font la plupart des artistes reconnus deja, mais dans la mesure ou certains n'hesitent pas jouer des truc en qualité merdique a terme ca menace quand meme le truc |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est ce que font la plupart des artistes reconnus deja, mais dans la mesure ou certains n'hesitent pas jouer des truc en qualité merdique a terme ca menace quand meme le truc |
J'imagine que Soundcloud va régler le problčme car c'était un peu leur argument majeur |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca me derange un peu d'ailleurs. Le but c'est que les artistes puisse mettre leur son en tout "confiance" |
c'est mort ! quelque soit le niveau de sécurité que tu mets au niveau de soundcloud, ŕ partir du moment oů tu peux écouter chez toi, tu peux ripper
alors certes c'est un chouilla plus compliqué que de faire un 'enregistrer sous...' mais une fois le prog de rip installé et configuré ça doit ętre 2 clicks... |
|
|
| JoeHell |
C'est sympa ŕ écouter, si j'essayais de composer, ça ressemblerait un peu ŕ ça. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ça ressemblerait un peu ŕ ça. |
Que tu crois :o
En fait tu essayes ca ressemble surtout a de la zik de merde. Je parle en connaissance de cause :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le seule protection c'est : un extrait (style myspace ou track dans un set) ou une qualité dégueu, juste pour se faire une idée mais pas rendre le truc exploitable. |
C'est le cas ici pour la qualité dégueu, c'est du 128. ;)
Mais pour un set comme celui de notre cher ami Sander Kleinenberg, ça suffit (presque). |
|
|
| Migoa |
Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C'est LE titre que je cherchais depuis samedi !!
Joué ŕ la TL par Carl Craig, et je tombe dessus totalement par hasard en checkant la tracklist de Markus Schulz ŕ la NO...
J'avais męme pris un vidéo pour pouvoir l'ID plus tard ^^
Dézingue tout ce titre :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Rofl je te l'aurai ID en 6s
Je te rapelle aussi qu'on l'a joué avec Ju a mon anniv et que tu as dit je cite "c'est quoi cette musique de fiotte" :toothless
Et c'est Carl Craig avec un C comme dans banane, Graig c'est celui qui est brasseur :o |
|
|
| Migoa |
Corrigé ;)
J'ai dit ça moi? :clown:
Ptet parce que j'étais un peu tranceux ŕ l'époque alors ^^
Bon apparement Armin, Markus et męme Tiesto la jouent ŕ tour de bras en ce moment...
A quand un Jorn Van Deynhoven remix ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: beh t'es ŕ la masse Adri :pp Ca fait des semaines limite mois que tlm la joue ŕ tour de bras cette track :p |
|
|
|
|