|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 737)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Cosmic Gate Feat. Emma Hewitt - Not enough time :eyes: :eyes:
Elle vient de passer ŕ l'instant dans ASOT d'ailleurs.
Super vocal, kick un peu lent mais tres sympa, surtout aprčs le break
bref du GRAND Cosmic Gate :)
Impatient d'entrendre les remixs (y'en a deja une de SVR qui est sorti mais bon...) pour bouger un peu toussa !!! |
|
|
| greg69 |
| elle ne m'a pas ému plus que ça |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
bref du GRAND Cosmic Gate :)
|
:nervous: :nervous: :nervous:
Pas pour moi... ,du grand Cosmic Gate c'est The Truth, Back to Earth,Firewire etc, dans ce titre j'aime seulement le vocal aprčs le reste c'est direction poubelle :tongue2 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
:nervous: :nervous: :nervous:
Pas pour moi... ,du grand Cosmic Gate c'est The Truth, Back to Earth,Firewire etc, dans ce titre j'aime seulement le vocal aprčs le reste c'est direction poubelle :tongue2 |
J'te pose une colle : trouve moi un de leurs titre que tu aimes bien et qui ait moins de 5 ans :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah moi j'écoute Déjŕ vu 002 depuis ce midi .. Blank & Jones en ce moment ... et purée ... j'aime pas dire ça mais QU EST CE QUE CETAIT MIEUX AVANT BOURDAYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah moi j'écoute Déjŕ vu 002 depuis ce midi .. Blank & Jones en ce moment ... et purée ... j'aime pas dire ça mais QU EST CE QUE CETAIT MIEUX AVANT BOURDAYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
|
DEFCON SORS DE CE CORPS !! :wtf: |
|
|
| d&b |
| Space Frog - Lost In Space '98 (Vince Mix) :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
DEFCON SORS DE CE CORPS !! :wtf: |
:haha: :haha:
non mais c'est vrai quoi ... j'arręte pas de dire "omgggg i love this track. omggggggggggg chooon"... j'crois qu'en une journée, j'l'ai dis plus de fois qu'en plusieurs mois. Franchement, les sets llŕ depuis ce midi, ils me parlent dans le sens oů męme quand ce sont des tracks que je ne connais pas bah purée ca l'fait quoi ... c'est planant, kiffant, depuis talheureu je danse comme une teumée derričre le pc, j'peux pas m'en empecher. Et ... bah .. j'sais pas, ca ne m'arrive pas avec les shows actuels ... :( |
|
|
| gomez92 |
J'te pose une colle : trouve moi un de leurs titre que tu aimes bien et qui ait moins de 5 ans :p |
Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
Armin Van Buuren Feat. Kush - This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
:D :D |
|
|
| ponsshin |
Cosmic Gate - Body of Conflict
Cosmic Gate - Should've Known
Cosmic Gate - Analog Feel |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
Armin Van Buuren Feat. Kush - This World Is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
:D :D |
EURK ! :nervous: :nervous:
| quote: |
Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix)
|
Ok ;)
Mais bon les 2 que tu cites la n'ont rien ŕ voir avec ce qu'ils fesaient avant (Firewire toussa...) ok leur style a énormement changé mais moi j'aime toujours
@ Diane : Balances les vidéos allez !!:toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Cosmic Gate - Body of Conflict
|
ben voilŕ quoi ! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|