Faudrait juste investir dans un vrai sound system :/
Faut que je me re-ecoute ca, sans dormir !!! ;D
matviscafcb
Pour les amateurs de vieille Techno :
matviscafcb
Putain et ca :
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
PyrofraG
ah ouais le genre de son qui te laisse pas indiffement !!!!!
Comment c'est super bon :D
matviscafcb
Je me fait une selection de vieux tracks a acheter en vinyls, ca coute pas grand chose en plus. Le Henrik B je l'ai acheté direct pour le jouer le 14 apres Ben Sims
birante
c'est bon ça, c'est exactement ce que j'aime en techno :D
dčs que t'as assez de vinyls enregistre nous une bagarres oldschool