|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 1088)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by birante
y'en a toujours qui veulent aller ŕ l'ASOT ???
|
Y'en a toujours qui veulent aller ŕ NRJ The network ?? :D |
|
|
| birante |
| certainement les męmes :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Arghh, Innercity 2004 :( :eyes: |
ah ouais putain ça commence ŕ dater :eyes: mais on y était :crazy: trop content d'avoir pu faire cet event avant qu'il ne disparaisse, c'était vraiment de la balle
y'a rien qui a prit la relčve d'ailleurs... :(
@sbastien : :haha: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais putain ça commence ŕ dater :eyes: mais on y était :crazy: trop content d'avoir pu faire cet event avant qu'il ne disparaisse, c'était vraiment de la balle
y'a rien qui a prit la relčve d'ailleurs... :(
|
wtf on s'est loupé d'un an! On était allé en 2003 avec bcp de TA d'ici, ça avait été une lutte pas possible cet event, entre un ing accident de la route ŕ 2km du Raď Amsterdam qui nous fait arriver en retard, et la pluie verglacée du lendemain matin ŕ chercher ma bagnole, franchement ce fut dur! (une durelutte quoi:o ) |
|
|
| greg69 |
grand cru aussi la 2003, malheureusement aprčs 2004 ça a décliné, on l'a faite aussi en 2005 mais c'était une pseudo i love techno avec 2 fois moins de monde :nervous:
me souviens qu'en 2004 on avait enchaîné sven vath au rex le jeudi soir, dave clarke au rex le vendredi soir et innercity le samedi soir... :eyes:
serais bien incapable de refaire ça aujourd'hui :toothless |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by birante
y'en a toujours qui veulent aller ŕ l'ASOT ???
:toothless
Armin tombe aussi bas que Tiesto, ŕ la différence que cedernier a au moins eu le courage de dire qu'il ne jouait plus de trance depuis 2/3 ans. |
Euh c'est pas une playlist d'armin hein, c'est le directeur de NRJ ! |
|
|
| Defcon_7 |
Réactions aux derniers posts dans le désordre :
@ Bibi : oui c'est pas Armin qui a joué ça, "comme męme" :toothless
Ecoute la derničre heure de son asot postée dans le thread "regroupement" c'est franchement pas mal (oui parce que la 1č heure est trčs dispensable) :)
Aprčs le problčme c'est qu'entre ce qu'il joue dans asot et ce qu'il joue en soirée y'a vraiment un gouffre :whip:
Aprčs grosse blague ŕ ceux qui qualifient ce set de "trance" :rolleyes:
@ Greg : clair c'était énorme cette Innercity 2004, le set de G&D quand toute la salle a repris "No one On Earth" en choeur j'en ai encore des frissons rien qu'ŕ y repenser !! Marco V qui avait retourné le main (qui reste au passage le mainstage le mieux décoré que j'ai jamais vu en event). Et Fijneman qui a poussé jusqu'ŕ 7h45 en envoyant tueries sur tueries 145 bpm patates... définitivement une autre époque :( |
|
|
| d&b |
ché plus oui il me semble que c'était bien l'innercity 2004 que j'avais fait..
rafon c'était celui lŕ ? :conf: :toothless :toothless
si oui clair que putain c'est un des meilleurs event que j'ai fait, Marco V cest clair qu'il avait tout détruit
aujourd'hui il casserait pas un canard... |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Aprčs le problčme c'est qu'entre ce qu'il joue dans asot et ce qu'il joue en soirée y'a vraiment un gouffre :whip:
Aprčs grosse blague ŕ ceux qui qualifient ce set de "trance" :rolleyes:
|
J'ai jamais compris l'intéręt de bombarder chaque semaine de nouveautés, si c'est quand męme pour jouer tout le temps les męmes morceaux au final. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by plouf02
Andain - Around You (Gabriel & Dresden remix) :crazy:
Arghh, Innercity 2004 :( :eyes: |
J'étais lŕ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|