| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ASOT 200, encore et toujours !
Et aprčs la déception sur le moment, le set de Gabriel and Dresden est trčs bon aussi, une fois le début passé. C'est juste plus calme que le mégamix. |
Clairement une tuerie :tongue3 (męme dčs la premičre écoute pour ma part :D) |
|
|