|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| D-Fuse feat Jes Brieden - Living The Dream (Matthew Dekay Vocal Mix) |
|
|
| MinsK |
Ecoute et mate: Paul Van Dyk - Live at Clubnight (YouFM) HR TV (17-09-2005) 692Mo/2h
Tracklist:
01. 4Mal - Twilight
02. Shiloh - Vista Cruz
03. Mike Koglin vs Jono Grant - Sequential
04. Second Sun - Playground (Nu Nrg Remix)
05. Marc van Linden - Forbidden Love
06. Randy Katana - Play It Louder
07. The Chemical Brothers - Galvanize (Unknown Remix)
08. Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix)
09. Will Holland vs Activa - Amnesia
10. Mint Royale - Singing In The Rain (Smith & Pledger Remix)
11. Kuffdam & Plant - Summerdream (Whiteroom Remix)
12. Stoneface & Terminal - Miami
13. Underwater - Waterplanet (Activa's Liquid Globe Remix)
14. John Marks - Do it Again ( Ron van Den Beuken Remix )
15. Markus Schulz feat. Departure - Without You Near (Gabriel & Dresden Remix)
16. Terry Bones vs Fred Baker - Introspection (John Askew Remix)
17. Marco V - False Light
18. Sandler - Theme Song (Sandler Remix)
19. Deep Voice - Alone Again (Thomas Datt remix)
20. Mac Zimms - Shock
21. Mac Zimms - Kenetic
22. Marzz - Helion Prime
23. Kuffdam & Plant - Dream Maker
24. Timo Maas - Pictures (Paul van Dyk Remix)
25. Paul van Dyk - The Other Side
» Je connaissais pas cette émission mais c'est un peu nul :(
Filmer sans arręt pendant 2h un dj qui mixe dans un studio, ca devient vite lassant :sadgreen:
A si y a un truc marrant: tu vois PvD bouffer comme un goulu un plat réchauffé de spagettis sur un bout de table pendant Will Holland vs Activa - Amnesia :stongue: |
|
|
| therebel |
ASOT 203
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca me rappelle ma découverte de la trance en 2000, c'est simple, mélodieux, pas de break pénible, c'est beau... |
Tout ŕ fait d'accord avec toi, ca fait plaisir de retrouver des melodies aussi pures, des effets de flange bien placés, je le recommande ŕ tout le monde !! |
|
|
| plouf02 |
| Dave Clarke - Live @Dance Valley 03-08-2002 :eyespop: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Dave Clarke - Live @Dance Valley 03-08-2002 :eyespop: |
:eyespop: :eyespop:
Ce set est tout simplement énorme !
Comment il doit dégager de l'énergie ce mec pendant un set ! Ce serait bien qu'il fasse un ptit tour en france que je le vois un de ces 4.
Je crois qu'il est deja venu a bordeaux y a pas si longtemps que ca !
En ce moment pour moi c'est
Armin Van Buuren - Live @ Club EAU 26-10-2002, 9h de trance comme on l'aime :toothless |
|
|
| cottcott44 |
Et bien les dates manquent pas en france pour dave clarke :)
Friday 30 Sep 2005 - Rex, Paris
Thursday 10 Nov 2005 - Odysseus, Toulon, France
Saturday 03 Dec 2005 - Le 4 Sans, Bordeaux, France
Je sens que je vais me faire celle de bordeaux :), celle de paris etant un peu trop tôt ... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je crois qu'il est deja venu a bordeaux y a pas si longtemps que ca !
|
au Sens, il y est souvent |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je crois qu'il est deja venu a bordeaux y a pas si longtemps que ca !
|
au 4 Sens, il y est souvent |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Comment il doit dégager de l'énergie ce mec pendant un set ! Ce serait bien qu'il fasse un ptit tour en france que je le vois un de ces 4.
|
Dave Clarke ŕ l'Ososphčre ŕ Strasbourg, le samedi 1er octobre, de 4h ŕ 6h30 (donc le dimanche matin).
C'est surtout pour ça que je pense y aller le samedi plutôt que le vendredi. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
:eyespop: :eyespop:
Ce set est tout simplement énorme !
Comment il doit dégager de l'énergie ce mec pendant un set ! Ce serait bien qu'il fasse un ptit tour en france que je le vois un de ces 4.
Je crois qu'il est deja venu a bordeaux y a pas si longtemps que ca !
En ce moment pour moi c'est
Armin Van Buuren - Live @ Club EAU 26-10-2002, 9h de trance comme on l'aime :toothless |
ah non non non, il dégage ce que tu veux mais pas de l'énergie :D :D :D
nan sérieux, c'est clair qu'il est impressionant quand il mixe, il est super concentré sur ce qu'il fait, c'est tout juste si sait si il y a quelqu'un devant lui tellement il regarde pas le public, on dirait une machine :p :p
si tu peux le voir vas y |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non non non, il dégage ce que tu veux mais pas de l'énergie :D :D :D
nan sérieux, c'est clair qu'il est impressionant quand il mixe, il est super concentré sur ce qu'il fait, c'est tout juste si sait si il y a quelqu'un devant lui tellement il regarde pas le public, on dirait une machine :p :p
si tu peux le voir vas y |
Ah ok, c'est dommage ça. Car un DJ qui s'occupe de son public c'est quand męme qqch de trčs important pour moi :)
Et puis ce que je voulais dire c'est pas que c'est lui qui degage de l'énergie mais plutôt ses sets :D
Enfin je me comprend ;)
Mais oui je pense que je vais descendre a bordeaux au mois de decembre ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ah ok, c'est dommage ça. Car un DJ qui s'occupe de son public c'est quand męme qqch de trčs important pour moi :)
|
il a pas besoin lui. c'est extraordinaire ce qu'il fait
mais il est pas immobile non plus hein, ŕ la dv 04 j'ai meme failli l'avoir en foto en train de sourir :D :D |
|
|
|
|