|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 423)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
SIMON PATTERSON - BULLDOZER
A écouter d'urgence, plus je l'écoute plus je le kiffe, titre super efficace, TUERIE quoi ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Tonton John
A écouter d'urgence, plus je l'écoute plus je le kiffe, titre super efficace, TUERIE quoi ! |
Sutout quand Sophie Sugar te joue ça 2 ou 3 plaques aprčs fallen too far !!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
construction classique maintenant, une descente et montee trance tres calme, pour repartir sur un beat techno/electro. il est efficace, mais la descente est trop longue pour passer ca a un autre publique que trance, dommage. |
|
|
| massiveK |
l'album Progression de Markus Schulz. Bien tranquile et posé. Pour l'instant bonne impression ŕ mi parcours ;)
edit: finalement impression mitigée. Y a du bon, et du tres bof aussi. Ca ne vaut pas le premier opus. Ca reste un bon cd a écouter tranquilement ;) |
|
|
| severnayaprods |
Andrew Bennett - Safe from Harm (Simon & Shaker remix)
Ca se laisse écouter, j'ai pas encore entamé ma phase énervé aujourd'hui, auquel cas j'aurai écouté du Sensoricaaaaaaaaa :wtf: |
|
|
| lost_in_trance |
Thomas Bronzwaer - Resound (Sean Tyas Remix)
ouais bof
par contre l'original ça doit ętre monstrueux |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Thomas Bronzwaer - Resound (Sean Tyas Remix)
ouais bof
par contre l'original ça doit ętre monstrueux |
Pas super ce remix :( l'original est pas mal :p ^^ |
|
|
| Gameboy |
Dash Berlin - Till the Sky Falls Down (Matthew Peterson's Vocal Mix Cut)
Elle tue c'te track... Des vocals magnifiques, pi une mélodie... didiou... c'te mélodie rétourne tout !!!:crazy: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
Cellec - Love of My Life (Kamil Polner & Sender Remix Vocal Rework)
et ŕ la fois...
LA claque de l'année pour moi, męme si elle est uniquement sortie en CDR sur Kyr Recordings (label de certains alias de Bronzwaer et Zehavi & Rand si je ne m'abuse)
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| massiveK |
| quote: | Cellec - Love of My Life (Kamil Polner & Sender Remix Vocal Rework)
|
Connais pas, mais si c'est dans l'esprit de ce que fait Bronzwaer ca peut bien le faire :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by massiveK
Connais pas, mais si c'est dans l'esprit de ce que fait Bronzwaer ca peut bien le faire :) |
Hmm ah nan du tout, c'est du style Tiesto @ Energy 2000...
On a jamais réussi mieux :) |
|
|
| Mister NjoY |
Trance World Mixed by Signum
Sympathique. |
|
|
|
|