| Cubess |
Le live de Shah est tout simplement énorme =D
J'aimerai y ętre :'(
Pour les personnes intéressées, http://www.danceradio.cz/ propose le live en 256 kbit/s au format .ogg ;)
J'ai pas essayé sinon mon frčre va gueuler parce qu'il arrivera plus ŕ jouer correctement ŕ WoW :')
Et le chat irc est bien sűr en activité comme toujours :
http://www.arminvanbuuren.net/chat.php
(perso je suis sur le serv overflow :') ) |
|
|