|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 487)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Comme d'hab t'facon, moi je me rappelle l'année derniere je m'attendais a une bien meilleure place pour Selu Vibra - Divine qui etait d'une beauté, j'en ai encore des frissons :)
Edit: J'suis bien d'accord avec toi Andy, j'ai bien kiffé Oceanic mais alors le reste (Home,Buzz) j'trouve ça nulle a chier et j'suis trčs déçu d'Above and Beyond cette année:( |
Comme quoi les gouts et les couleurs... Je trouve que buzz déboite. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by mastergb
Je suis tout a fait d'accord.
J'ai ecouté les asot recemment et tout se ressemblent.
Il suffit de regarder aussi la playlist d'un asot c'est toujours les mĂŞme gens... il faudrais du sang neuf, des nouveaux son et faire apparaitre ceux qui essai de restituer la trance comme on l'aime qui n'apparaisse pas assez Ă_ mon gĂ´ut. |
Ca fait bien longtemps que je n'ecoute plus ASOT, trop de trance/electro pouet pouet ça me gonfle. |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by birante
Ca fait bien longtemps que je n'ecoute plus ASOT, trop de trance/electro pouet pouet �a me gonfle. |
Presque pareil j'ecoute les debuts et après uen heure j'ai envie de continuer mes tracks en cours donc je coupe et je bosse :p [PS: rien ŕ avoir mais le forum TA gčre trop mal les encodages :confused: ) |
|
|
| lolosormiou |
Envio - Love Poison :)
En parlant d'émissions de radio vous écoutez quoi en particulier ? |
|
|
| greg69 |
edit : je parle de la liste de benjamin
clair qu'il y a du lourd la dedans, je ne savais pas qu'il y avait un above & beyond remix de loneliness
donc ni une ni deux, je saute sur ma mule, et elle ne trouve plus rien d'above & beyond :conf: |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by greg69
edit : je parle de la liste de benjamin
clair qu'il y a du lourd la dedans, je ne savais pas qu'il y avait un above & beyond remix de loneliness
donc ni une ni deux, je saute sur ma mule, et elle ne trouve plus rien d'above & beyond :conf: |
C'est pas super conseillé la mule... C'est un peu un protocol HAS BEEN et potentiellement dangereux vu les lois qui ont été votés.
Rien ne vaut l'ancienne méthode (on demande a des connaissances s'ils ont tel ou tel truc)
:happy2: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je trouve que buzz déboite. |
+1 !!!!!
:eyespop: |
|
|
| greg69 |
| je l'ai un peu réveillée d'entre les morts la bestiole, mais sur le coup j'ai pas eu plus d'inspiration pour trouver le morceau :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
La je suis entrain de "tripper" sur:
Larousse - Ocean of Dreams (original Mix) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
Ca m'est aussi arrivé cette semaine pour chercher Asot 2007 Yearmix : 0 resultat ! J'ai relancé la recherche quelques secondes aprčs et c'était bon. |
|
|
| gomez92 |
| Sebastian Brandt - Technology (Daniel Kandi's Darker Remix) :D :D :crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
La je suis entrain de "tripper" sur:
Larousse - Ocean of Dreams (original Mix) |
Deboite grave cette track |
|