|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 805)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi j'ai cliqué alors que j'écoutais super fort un mp3 enregistré trčs bas juste avant ?
et pourquoi y'a jamais un bruit dans le bureau quand je fais ce genre de connerie ? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
suis déçue on entend pas le "aouh f***" |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Le nouvel Anthem du TL 2009, celui qui va cartonner dans le camping ŕ la place du bon vieux Hoooooooooeeeeeeereeeeeeeeen :
http://www.supload.com/listen?s=eB3vEf
Clara M Pres. Houhouhouhouhou - Ha ha ha haaaaaa (Hoam Remix)
I Like |
Tune of the year paysan :conf: :eyes: |
|
|
| greg69 |
| ah putain thx pyro d'avoir prévenu, j'avais pas vu :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
ah putain thx pyro d'avoir prévenu, j'avais pas vu :clown: |
Trop tard ŕ premičre vue !!:toocool:
Allez je me rentre moi |
|
|
| chasis.fan |
Le serveur ŕ l'adresse www.supload.com met trop de temps ŕ répondre.
Site en mousse :o |
|
|
| ultra82 |
Idem.
En plus je découvre que certains écoutent la musique trance sans casque (le fait d'ętre au travail n'est pas une excuse).
BAN |
|
|
| d&b |
http://www.youtube.com/watch?v=PJoNPwspIB4
alors lŕ faudra m'expliquer l'utilité d'avoir repris la mélodie de Lost In Love
y'a moult rappeurs qui utilisent des mélodies connues pour leur morceaux, mais bon en général ils adaptent leur chant ŕ la musique un minimum, Kasyno dans son album "une saison ŕ paris" ne fait quasiment que ça il utilise presque que des airs connus.
lŕ c'est vraiment infecte on croirait un mélange de booba et de seyfiu et la mélodie de Legend B elle sert strictement ŕ rien, y'aurait tatayoyo ŕ la place ça serait exactement pareil :rolleyes: |
|
|
| birante |
| putin quelle daube, et pis bon beh les paroles j'ai arreter au bout de 10 sec parce que: "oué gros, bien, bien bien, gros bien, sisi " ça va 5 sec mais aprčs je frôle la crise.:whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le serveur ŕ l'adresse www.supload.com met trop de temps ŕ répondre.
Site en mousse :o |
Sylvain je te le send en mail et tu me le fous sur ton ftp? Comme ça je le poste en link direct et mes potes le propagent sur leur page ca va etre la tune of the year :toothless
Et jme tâte ŕ faire une sale blague sur un thread ASOT ou GDJB avec un ID comme avec le fumier paysan apwal remix toussa :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sylvain je te le send en mail et tu me le fous sur ton ftp? Comme ça je le poste en link direct et mes potes le propagent sur leur page ca va etre la tune of the year :toothless
Et jme tâte ŕ faire une sale blague sur un thread ASOT ou GDJB avec un ID comme avec le fumier paysan apwal remix toussa :p |
Clair que ça serait GOLD:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sylvain je te le send en mail et tu me le fous sur ton ftp? Comme ça je le poste en link direct et mes potes le propagent sur leur page ca va etre la tune of the year :toothless
Et jme tâte ŕ faire une sale blague sur un thread ASOT ou GDJB avec un ID comme avec le fumier paysan apwal remix toussa :p |
No probleme, quand j'aurais entendu quel type d'extrait t'as mis tu auras droit au German Wild Edit :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Je vais vomir :whip: |
|
|
|
|