|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 683)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by plouf02
ASOT chez Micromania Champs Elysées il y a pas 1h :stongue:
|
exactement pareil au micromania saint lazare, j'en avais parlé il y a qq semaines :D |
|
|
| _ Andy _ |
| Moi le WE j'vais dans un bar Le Flamand oů ils passent maintenant souvent des épisodes d'ASOT :D |
|
|
| Nightflowers |
Micromania et les restos du coeur s'associent ? :conf: :haha: |
|
|
| cottcott44 |
Union Jack - Papillon :crazy: :crazy:
Putain ils sont de retour aprčs two full moons & a trout :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Union Jack - Papillon :crazy: :crazy:
Putain ils sont de retour aprčs two full moons & a trout :eyespop: :eyespop: |
Aprčs 10 ans de silence surtout ! :eek:
C'est un nouveau morceau ? |
|
|
| rafon3 |
Assez zümpatische effectivement!!
Pas encore écouté le Swarm.
Par contre quelqu'un arrive ŕ savoir si les lettres qu'elle épčle veulent dire quelque chose?? :conf:
Sinon :
pour la 648čme fois au moins :toothless :toothless
 |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon :
pour la 648čme fois au moins :toothless :toothless
|
Un mix ultime, l'un des meilleurs de Tiesto ŕ mon gout ; avec un titre qui reste pour moi l'un des plus gros titres Trance réalisés : Moogwai - Viola (Armin van Buuren remix). Qu'est-ce que j'ai pu pourrir comme enceintes avec ce track :whip:
Je me souviendrai toujours des yeux surpris des bons ricains d'Ohio quand j'arrivais ŕ l'université en gros kéké dans mon van Dodge Caravan (Chrysler Voyager) toutes fenętres ouvertes Viola ŕ fond les ballons :disbelief Pour sűr ça changeait de Candy Shop :toothless
De toute maničre, la plupart des titres de Moogwai sont énormes :crazy: |
|
|
| Insigma |
Raf, toujours ŕ chercher la premičre track du set de Tiësto de jsé plus ou ? Ou elle a été ID ?
Pour les 2 Union Jack, je veux pas dire mais bon, sont un peu restés coincés 10 ans en arričre effectivement avec leur son qui sonne super vieillot... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Raf, toujours ŕ chercher la premičre track du set de Tiësto de jsé plus ou ? Ou elle a été ID ?
Pour les 2 Union Jack, je veux pas dire mais bon, sont un peu restés coincés 10 ans en arričre effectivement avec leur son qui sonne super vieillot... |
1° Dutch Dimension 2002, tjs ID
2° un des mecs d'Union Jack est Art of Trance ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
1° Dutch Dimension 2002, tjs ID |
c'est qd mm hallucinant ce truc... bientôt 7 ans ! le mec qui a pondu s'est toujours pas réveillé ou bien ?
Si qqn a un sample sous le coude, me souviens plus ce que c'est ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est qd mm hallucinant ce truc... bientôt 7 ans ! le mec qui a pondu s'est toujours pas réveillé ou bien ?
Si qqn a un sample sous le coude, me souviens plus ce que c'est ... |
Je te mets çŕ ce soir ;) |
|
|
|
|