| Cubess |
J'ai pas trop écouté l'original, mais de mémoire elle est trčs proche du remix de Karybde & Scylla, mais yavait un petit truc en plus que j'aimais bien. Faut que je me réécoute ça et je te redis ;)
Aprčs je suis d'accord que le remix de Kandi fait perdre un peu la magie du titre, c'est une approche différente, sympa mais différente (et un peu moins bien aussi :p ).
Edit : Bon bah je viens d'écouter l'original, et je viens de m'apercevoir que je ne l'avais en fait jamais écouté ^^" (j'avais pas eu l'occasion il y a un mois, il y avait rien sur youtube ŕ ce moment lŕ)
Il faut que je me refasse un avis aprčs plusieurs écoute, mais bon il est tellement bon :crazy: |
|
|