Je poserai la question a l'Alko quand il sera debout. Il s'y connait normalement ;)
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oh bah, la proba vient de passer ŕ 100% : contrat signé :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
just great, well done :disbelief :crazy: :D
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oui mais justement, ils sont comment ces sets remember, bien ? ca vaut le coup ? c'était ça ma question ;)
La NO 2003 ça compte ? :toothless
Je l'ai aussi vu en boite en guest principal ŕ la męme époque, j'ai trouvé les 2 sets nuls. Enfin je suis pas trop le public de son style, je m'attendais ŕ de la bonne trance, et je le connaissais que par "Too Many Times" qui était dans mes top tunes ŕ l'époque.
birante
ŕ la Nature One j'ai bien aimé son set męme si c'était assez mal construit on va dire, en vague (comme armin only quoi mais avec du bon son:toothless ). les plaques n'étaient pas mauvaises juste qu'il ne faisait que monter et redescendre, en tout cas si vous le booker pour la Lumi Beach, ça rajoute 10% de proba pour ma présence:D
JoeHell
Ah oui, quand il mixe il est ŕ peu prčs aussi vivant que Sven Vath ŕ la NO : il passe son temps ŕ discuter avec ses potes en buvant des bičres, et éventuellement change les disques de temps en temps. Maintenant avec les sets sur ordi, peut-ętre qu'il change męme plus les disques.
Kartman
quote:
Alko ďc dit (19:11)
jy était pas
^^
mais il fait des set old school
tracid traxxx majoritairement
bon je file ŕ la plage
DianeDesEtoiles
loul, ok merci pr vos retours. On verra dtf, c encore en discution.
@anne si tu me llis (dsl de poster ca la mais jsuis sur mon tel et c galere les reply post) pr la review je lavais mise lŕ car je pensais que comme la soiree etait listee du coup ca collait pas ak le thread d reviews de soirees non repertoriees. si tu veux change le post de place, moi je pourrai pas le faire avant demain soir!
birante
:crazy: :crazy: :crazy: c'était mieux avant, j'suis en train de me réécouter le pack remix du pčre Tijs :crazy:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oh bah, la proba vient de passer ŕ 100% : contrat signé :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sondage : Ju, tu serais fragile si Toyax mixait @ Lumi ? :p
birante
je ne m'appelle pas Ju mais ma proba de venue passerais de 20% actuel ŕ 100% :crazy: :crazy:
Kartman
Ca vous fait pas penser a quelque chose ? (ŕ 3:00 c'est flagrant)
Mais bon c'est pas mal j'aime bien la track
matviscafcb
Ca me fait penser a un truc dont je cherche le titre depuis pas mal de temps :toothless