|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 216)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
John Askew - Live On Radio 1 26-04-2003 :crazy: :eyespop:
Ca fait du bien du bon son qui claque par moment :D
Henrik B - 'Stuntman' (Corb)
Unknown Source - 'Nadjanema' (Afterglow)
Graham Fee - 'Forever (John Askew Remix)' (Discover)
Solarstone - 'Solarcoaster (Midway mix)' (Lost Language)
D-EX - 'Electron Opaque' (Molecular)
John Askew - 'The Door' (Discover) |
|
|
| matvei |
ASOT 242 !!
Le retour d'Armin :) |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by plouf02
John Askew - Live On Radio 1 26-04-2003 :crazy: :eyespop:
Ca fait du bien du bon son qui claque par moment :D
Henrik B - 'Stuntman' (Corb)
Unknown Source - 'Nadjanema' (Afterglow)
Graham Fee - 'Forever (John Askew Remix)' (Discover)
Solarstone - 'Solarcoaster (Midway mix)' (Lost Language)
D-EX - 'Electron Opaque' (Molecular)
John Askew - 'The Door' (Discover) |
ce set est une bombe, +1:whip: |
|
|
| _ Andy _ |
Dj Tiësto - In Search Of Sunrise 3
=> Noa Assembly - Into The Fire ... je pleure :( :( :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Dj Tiësto - In Search Of Sunrise 3
=> Noa Assembly - Into The Fire ... je pleure :( :( :( |
Ouep.. |
|
|
| JLP |
Chemical Brothers - Out of Control (Sasha's Instrumental Club Mix)
:crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Dj Tiësto - In Search Of Sunrise 3
=> Noa Assembly - Into The Fire ... je pleure :( :( :( |
globalement y'a que 'Your body is a temple' qui fait tâche sur ISOS3 :rolleyes:
le reste c'est :crazy: :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je le prends quand męme le Argonaut, c'est vraiment un monstre cet ISOS3. Le Jericho - Personal Reflexion avec cette poussée qui me transperce carrément, c'est le bouquet final :eyespop: |
|
|
| cottcott44 |
Je dirais que je suis entrain d'écouter THE set of trance :
Paul Van Dyk - Club Of Colours Hungary (11-08-1999)
-
01. Starfighter - Apache (B1 Mix)
02. Timo Mass - Der Schieber
03. Bedrock - Heaven Scent (Original Mix)
04. DJ Rap - Good To Be Alive (Johnny Vicious' Epic Vocal Mix)
05. Brainchild - Symmetry C (Mike Koglin Remix)
06. Airscape - L'Esperanza (040 Remix)
07. Vincent De Moor - Shamu (Mac Zimms Remix)
08. Mothers Pride - Learning To Fly (Trouser Enthusiasts Mix)
09. Blank & Jones - Cream (Paul van Dyk Remix)
10. Paul van Dyk - For An Angel (E-Werk Club Mix)
11. Apollo 440 - Stop The Rock (Gigolo Instrumental)
12. Oudja - Never Tell What You Think (Pulsedriver Remix)
13. Mario Piu - Unicorn ('99 Mix)
14. Final One - I Need Your Lovin'
15. Mike Koglin - On My Way (Extented Vocal Mix)
16. Freefall - Skydive (HiFi Bugs Remix)
17. Paul van Dyk - Together We Will Conquer
18. Atlantis ITA - See You In The Next Life
19. Argonauts - Fruhlingstag (Dave Ralph & Mike Koglin Mix)
20. Condor - Sky
21. Nylon - If You Love Me
22. Chicane - Saltwater (Tomski Vs. Disco Citizens Remix)
23. Atlantis vs. Avatar - Fiji (Original Mix)
24. Des Mitchell - Welcome To The Dance (Part 2)
25. Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Mix)
26. Ernst & Ben - Outpost
27. DJ Tandu - Velvet
28. Prototype - Soundpiercing (Omni Mix)
29. Slick Mick - Middle
30. Southside Spinners - Luvstruck
31. 2 Digital - Take My Soul
32. Ron Hagen & Pascale M - Song Of The Siren
33. Vincent De Moor - Shamu (Mac Zimms Remix)
34. Paul van Dyk - Another Way (Club Mix)
35. Starfighter - Apache (B1 Mix)
36. Binary Finary - 1998 (Paul van Dyk Remix)
37. Starfighter - Apache (B1 Mix)
Je ne m'en lasse pas, c t quand męme mieux la trance dans ces années lŕ y a pas a dire. Que du classique de chez classique la dedans
Bon par contre Apache joué 3 fois dans le set ca devient pénible :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le Jericho - Personal Reflexion avec cette poussée qui me transperce carrément, c'est le bouquet final :eyespop: |
ça me fait penser ŕ une vieille musique de Garnier cette track ŕ chaque fois que je l'écoute :eyespop: :eyespop:
il me semble que c'était 'The Return of the big baboo' :conf:
sans aucun doute : ISOS 3 le meilleur de tous :eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sans aucun doute : ISOS 3 le meilleur de tous :eyes: :eyes: |
 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça me fait penser ŕ une vieille musique de Garnier cette track ŕ chaque fois que je l'écoute :eyespop: :eyespop:
il me semble que c'était 'The Return of the big baboo' :conf:
sans aucun doute : ISOS 3 le meilleur de tous :eyes: :eyes: |
Tu penses quoi du 5 greggy, je pense pas avoir lu ton avis ? |
|
|
|
|