| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: le titre c'est Night Fades bourdayl !!!
Et puis ... elle vaut pas Lights - elucidate imo ;) En tout cas, perso j'suis trčs décue du rendu du vocal de Denise .. la version de Catherine était beaucoup mieux mais bon. C'est l'jeu ... |
ah ouai nan Denise elle a vraiment pas une belle voix.
bon c'est pas pire que l'horripilante voix d'isabelle de koh lanta qui a tout fait pour faire perdre rodolphe dans la derničre épreuve
Laurent Garnier @ Triple J Mixup (17.10.2009) |
|
|