| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Par que cette album!!! Il a fait pleins d'autres trés bons morceaux avant, qui l'on fait connaitre: Astral Dreams, Coloured City ("I was in extacyyyyy !!!"), Crispy Bacon, Brithless (me rappelle plus comment ca s'écrit :toothless ) et Flashback (clip énorme: "Quand est français jeunes gens... on chante en français" :stongue: ) |
Bein il a fait 4 albums:
- Shot In The Dark, 1995
- 30, 1997
- Unreasonable Behaviour, 2000
- The Cloud Making Machine, 2005 |
|
|