|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 809)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
ATB Live at trance enegy 2001 !!! Rien ŕ voir avec son set de la N1 de l'année derničre.
Lŕ c'est claque sur claque tout ŕ 140-160bpm :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
00. Radio 538 Intro
01. Moby - Thousand
02. ATB feat. The Wild Strawberries - Let U Go (Testpressing Remix)
03. Dial M For Moguai - Bang The Drums
04. Voodoo & Serano - Blood Is Pumpin' (Club Mix)
05. Marco V - Recovered
06. Timo Maas - Riding On A Storm
07. Cosmic Gate - Exploration Of Space (dj mellow d Remix)
08. DJ Mirko Milano - Stop & Go
09. Clubstation - Pullover
10. Potatoheads - Mix The Master (C.J. Stone & Caba Krolls Mix)
11. Nino Lopez Project - E-Xperience
12. Taucher - Pictures Of The Gallery (Kay Cee Remix)
13. Gouryella - Tenshi (ATB Remix)
14. ID
15. Mezziah - 21st Century (public demand Remix)
16. ATB - 9 pm (Till I Come Signum Remix) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ATB Live at trance enegy 2001 !!! Rien ŕ voir avec son set de la N1 de l'année derničre.
|
Au moins il jouait pas du Nirvana et un remix tout mou du slip de let u go :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah les temps changent, les gouts / modes / envies des Djs aussi, c'est normal ... Le principal est qu'il reste et restera toujours des Djs pour jouer ce que chacun apprécie ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah les temps changent, les gouts / modes / envies des Djs aussi, c'est normal ... Le principal est qu'il reste et restera toujours des Djs pour jouer ce que chacun apprécie ;) |
On m'enlevera jamais ma conception extremiste qui est que un dj réputé dans un style musical et booké sur un stage avec le meme style musical attendu n'est pas trop la pour joué dans une categorie radicalement differente parce que ca lui fait plaisir (ok dans l'assistance y a des eclectique qui n y verront sans doute pas d'inconvenient voir apprecieront que ca change, mais c'est pas trop respectueux pour les autres...).
Si il a changé de style (qui a dit Rank1 ? ^^) la c'est l'orga qui fait mal son boulot ou essaye de "pieger" en connaissance de cause ceux qui ne connaissent pas l'evolution du dj (toujours rank1 comme bon exemple oů beaucoup le connaisse pour ses airwave, such is life et video des TE 2001/2002, SW 2001 et qui decouvrent une loque qui joue n'emporte quoi sur un stage "trance").
[SHIELD extremiste musical ON] |
|
|
| matviscafcb |
| Et dans ces cas la on a beau dire ce qu'on veut un des seuls qui n'as jamais decu personne c'est notre David national : on s'attend toujours a ce qu'il fasse de la merde et il est toujours la au rendez vous, constant :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et dans ces cas la on a beau dire ce qu'on veut un des seuls qui n'as jamais decu personne c'est notre David national : on s'attend toujours a ce qu'il fasse de la merde et il est toujours la au rendez vous, constant :toothless |
:stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(...) |
Bah je suis d'accord, c'est un pb de communication au niveau du public de la part de l'orga mais imo, on ne peut pas reprocher ŕ un DJ de changer de style ... Nous, en tant qu'auditeur, nos propres gouts ont bien évolués avec le temps alors j'trouve ca normal qu'un DJ ne joue plus les męmes plaques depuis des années ... mais comme tu le dis, c'est moins normal de faire passer un DJ pour ce qu'il n'est plus. EOF.
@Mat : mdrrr c'est pas faux en męme temps :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et dans ces cas la on a beau dire ce qu'on veut un des seuls qui n'as jamais decu personne c'est notre David national : on s'attend toujours a ce qu'il fasse de la merde et il est toujours la au rendez vous, constant :toothless |
:haha: :stongue:
+1000 avec chasis rabaissé, qu'un dj se tape des délires genre "je veux vous faire découvrir d'autres trucs" ok, mais en douceur et que "l'autre truc" en question ça soit pas 95% du temps de la minimale ou de l'electro |
|
|
| Nightflowers |
Marmion - Schoneberg (Man With No Name Remix)
Putain mais ça c'est la vie quoi :gsmile: |
|
|
| birante |
| le lien qui va bien;) |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Marmion - Schoneberg (Man With No Name Remix)
Putain mais ça c'est la vie quoi :gsmile: |
Le bon vieux temps.....:( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Marmion - Schoneberg (Man With No Name Remix)
Putain mais ça c'est la vie quoi :gsmile: |
ah bah oui mais non lŕ :mad:
original mix que diable !! :tongue2 :D |
|
|
|
|