Ralala oui, ça me rappelle quand ça passait en boîte quand j'avais 16 ans (ça date de 97 hein c'est ça ?) et tout le monde mimait les coups de volant (ouais en Alsace on est un peu paysans sur les bords mais on assume) :toothless :D :)
rafon3
Schumacher......
J'ai le 2 titres ŕ ma maison... :clown:
greg69
défonce cette plaque :crazy:
ça mérite męme un lien
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
défonce cette plaque :crazy:
Ca doit ętre mon côté cycliste qui fait que j'ai toujours trouvé cette track ultra-pourritissime :conf:
Męme au 3e degré j'arrive pas ŕ comprendre son succčs. L'alcool bu en l'écoutant ?
De la męme époque, mais que j'adorais :
Kartman
Formula c'est un collector :D
_IDS_
gomez92
chasis.fan
quote:
Originally posted by TonyParis
vous savez que cette plaque est utilisée ds les clubs vacances pour la fameuse mini-disco pour les gamins entre 20h30 et 21h ?!?
Oui je connais la choré..
Sinon la derniere fois que je l'ai entendue c'était dans un karting indoor vers evry (http://www.kart-in.fr/menu/391/paris-sud.html/ pour les intéressés) trop des barres la vidéo de présentation des consignes de sécurité et du circuit avec le dj visage qui part a fond et le best : on y a eu droit a plusieurs reprise sur le circuit :crazy: ca met bien la patate en tout cas :p
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
vous savez que cette plaque est utilisée ds les clubs vacances pour la fameuse mini-disco pour les gamins entre 20h30 et 21h ?!?
Oui je connais la choré...
quand est-ce qu'on passe des vacances ensemble ? :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
quand est-ce qu'on passe des vacances ensemble ? :clown:
au club med c'est quand vous voulez qu'on organise une session ta-fr ! :D (faudra en profiter hein car pas sűr qu'on soit encore les bienvenus aprčs :toothless )
PyrofraG
Vaut mieux faire un UCPA parce que clairement le club med c'est pas rigolo alors qu'ŕ L'UCPA :D
Pourquoi ils ont fermé le trip to Ibiza ...:sadgreen: :sadgreen:
Mr. D
quote:
Originally posted by TonyParis
je te donne 4/5 ans et on en reparle :)