Ils auraient pu laisser un bout du nom dans le titre.
Dans les commentaires y a des gens qui s etonnent qu'armin l'ai jouée dans ASOT sans faire la remarque que c est un remix caché :toothless
birante
déjŕ que remixer les gros classics c'est pas top mais alors en plus quand c'est pour s'approprier le morceau sans citer le nom c'est encore plus un truc d'enculé:whip: :whip:
gomez92
Je propose la mort ŕ ces gens voir plus
Interdit de toucher a ce titre :(