|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 815)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by iltman
Signum - The Timelord
Certains diront que c'est un titre banal. Mais il n'y a rien ŕ faire, je m'en lasse pas depuis des années et malgré les écoutes en boucle. Y'a un truc inexplicable. Joué dans l'Asot 153 :crazy: :crazy: |
Carrément pas un titre banal, une bonne turie qui m'avait bien marqué ŕ l'poque ! Présente dans le "Universal Religion 2004 live in Ibiza" :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by iltman
Signum - The Timelord
Certains diront que c'est un titre banal. Mais il n'y a rien ŕ faire, je m'en lasse pas depuis des années et malgré les écoutes en boucle. Y'a un truc inexplicable. Joué dans l'Asot 153 :crazy: :crazy: |
T'es fou c'est une tuerie ce morceau!
Cŕ fait des années et je ne m'en lasse pas non plus!
J'adore les titres qui rajoutent quelque chose au 2 break, çŕ me saoule quand c'est juste une copie du premier en plus court, dčs que je peux je coupe avant...
Lŕ çŕ serait un crime!! :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
pour relever un peu le niveau |
C'est le terme :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by iltman
Signum - The Timelord
Certains diront que c'est un titre banal. Mais il n'y a rien ŕ faire, je m'en lasse pas depuis des années et malgré les écoutes en boucle. Y'a un truc inexplicable. Joué dans l'Asot 153 :crazy: :crazy: |
"banal"... t'es fou lui ?! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ASOT ce soir live, avec deux nouveaux remix de Gareth Emery, trop hâte !! 1ere track : un remix de chausson d'une track de JOC avec Audrey Gallagher ... eh beh, bonne surprise, comme quoi il fait pas que du boumboum qui tabasse de façon stupide le chausson, j'avais oublié ... :)
Edit : et lŕ, le nouveau Pryda ... pas mal eheh |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : et lŕ, le nouveau Pryda ... pas mal eheh |
Waves ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Waves ? |
ouai |
|
|
| matviscafcb |
| En effet elle deboite :crazy: |
|
|
| d&b |
Love and Trolls
je le trouve trop énorme ce titre, le type qu'a fait ça a vraiment pas mal bossé je trouve, le vocal de l'autre dingue apporte ce qui manquait au titre de Ratatat qu'est trop vide.
aprčs, aucun lien : Mondkopf - Les Oiseaux De Balthazar |
|
|
|
|