Quand je pense ŕ ce que j'ai raté au Cream:whip: :whip: :whip: :whip:
Ce lien avait déja été posté, je me souviens du titre du post "quand un dj prend un taz!" ou un truc dans le style
c'est sűr que ça donne envie d'aller voir mixer Eddie!!! le pied!
PyrofraG
Dsl je ne savais pas on dira que ça fait du bien de revoir les archives vidéos !! :D
Le plus bluffant c'est qu'il nos fait tout sans le casque (enfin moi ŕ chaque fois ça me fou par terre !!!)