|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 884)
|
View this Thread in Original format
| birante |
nonon po le clip ça lol. les vidéos du début, c'est un tunnel en Russie oů y'a quasi tous les jours un accident tellement ça glisse.
oué enfin ça c'était l'histoire officielle y'a qq années lorsque j'avais vu ces vidéos, la copine Russe de mon pote n'a pas voulu ns dire que c'est parce qu'ils sont plein ŕ la vodka.
y'en a męme une oů l'on peut voir un léopard dans une Mercedes :clown: :toothless |
|
|
| Insigma |
Tiesto - Club Life 148
02. Rejected - SL3 vs Sebastien Tellier - L'Amour Et La Violence (Axwell Bootleg Edit)
:eyes: :eyes: :eyes: c'est quoi ce truc ?! Dommage qu'il y ait les paroles ŕ la con (en fr. en plus, je vous explique pas le carnage ^^), sinon la zik est chouette ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiesto - Club Life 148
02. Rejected - SL3 vs Sebastien Tellier - L'Amour Et La Violence (Axwell Bootleg Edit)
:eyes: :eyes: :eyes: c'est quoi ce truc ?! Dommage qu'il y ait les paroles ŕ la con (en fr. en plus, je vous explique pas le carnage ^^), sinon la zik est chouette ! |
jamais tu critiques l'amour et la violence, je peux te tuer pour ça :mad: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
jamais tu critiques l'amour et la violence, je peux te tuer pour ça :mad: :toothless |
pourquoi tant de violence ?! |
|
|
| matviscafcb |
| Si tu veut le SL3 (original mix) en 320 j'ai ca Stan. Rejected = Joris Voorn (et Anton Pieete) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
pourquoi tant de violence ?! |
parce que l'amour j'ai laissé tombé :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas plutot lui qui t'as laissé tombé ? :o |
|
|
| rafon3 |
@Mat je veux bien moi ;), j'ai bien tilté aussi sur cette track.
Et du coup en cherchant y a 2 rmx qui passent bien, c'est ceux de Boys Noise et Allure
;) ;)
Et quoi que vous en pensiez y a plus souvent des tracks qui me font tilter dans les Clublife que dans les ASOT ou TATW :clown: :disbelief
Edit: Je viens de voir que sur le lien youtube, l'auteur du Allure rmx donne carrément le lien pour le DL, c'est ici |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et quoi que vous en pensiez y a plus souvent des tracks qui me font tilter dans les Clublife que dans les ASOT ou TATW :clown: :disbelief |
ha j'écoute jamais CLublife, ca passe quand et ou déjŕ?
TATW j'écoute jamais, j'accroche pas ... et ASOT c'ets trčs irrégulier, fin 2009 y a eu pas mal d'épisodes bien sympa. Suvent, la premičre heure est ŕ zapper et la 2e pas trop mal.. une fois sur 2 en gros lol |
|
|
| d&b |
| de toute façon c'est pas compliqué les meilleur show radio passent le dimanche, ŕ 21h sur le mouv et ŕ 11h sur europe 1 :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
les meilleur show radio passent le dimanche, ŕ 22h sur Pulsradio |
+1 :D |
|
|
|
|