| greg69 |
on avait parlé il y a quelques temps des noms de plaques sur-utilisés et j'avais cité "home" pour les versions de chakra, above & beyond, lost witness...
et bien en voilŕ une petite nouvelle : Paul van Dyk ft. Johnny Mcdaid - Home
bien cheesy pop trance comme il faut, j'aime bien :) |
|
|