| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah oui j'ai écouté hier soir, trčs bon set! Et j'ai aussi écouté les 30 premičres minutes de PvD juste derričre, ça a tabassé d'entrée! |
je l'écoute en ce moment en repassant, trop bon, j'adore pvd quand il tape un peu comme ça.
j'espčre qu'ŕ l'energy ils joueront tous les 2 du męme niveau :gsmile: |
|
|