Comment j'aurai voulu le voir au Monegros ce live !!!!!!
En tout cas ça m'a rapelé le SPACE un truc de malade quoi !!!!
J'aime bien si vous etes en France bonne année et pour les suisses et les belges dansez et éclatez vous bien ; au moins on sait que c'est pas les français qui sont clubber:tongue2
_IDS_
Simplement parfait, męme aprčs toutes ces années!:crazy: C'est d'ailleurs le titre qui m'avait servi d'ouverture quand j'avais mixé ŕ Strasbourg en 2004 avec TonKs et Ludo.:thepirate
matviscafcb
Ca avait de la gueule Yooshi !
_IDS_
Carrément, je dois avoir une quinzaine de vinyl de chez eux, c'est que des tueries! Ce label était magique!