Originally posted by DianeDesEtoiles
je sais pas trop ou poster ça mais pour ceux qui étaient ŕ la NO 2010 et qui ont vu la perf de Kai tracid, pourriez vous me donner des retours sur son set svp ? Merci ! (d'ailleurs sur kai tracid en général, sur ses perf récentes j'entends)
J'avais pas vu ta request, j'y étais et contrairement aux autres qui se sont barrés en plein milieu j'ai surkiffé jusqu'au bout !
Aprčs le seul truc c'est que c'était pas vraiment ce que le public attend de lui, c'était plus techno/acid que trance, bon ça tapait un minimum quand męme on était pas ŕ 130bpm non plus mais Mat aurait adoré par exemple.
Ce dont je me souviens :
Push - Universal Nation
CM - Dream Universe (DJ George's On Sunday remix)
Johanes Heil - Paranoid Dancer
Emmanuel Top - Acid Phase
Wink - Higher State Of Consciousness
Awex - It's Our Future
Emanuel Top - Turkish Bazar
Kai Tracid - Trance & Acid
et si y'a Toyax :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Vraiment bookez-le, c'est clairement le dj le plus enthousiasmant que j'ai vu ces 3 der'ničres années, en plus il mixe que du bon son des années 96-99 et en vynil svp !!!!!
Mais bon je viendrai quoiqu'il arrive ŕ la lumi beach j'ai déjŕ pris mes billets :toothless
oki, merci pour ces retours sur Kai Tracid!! En effet, ce bout de tracklist me rendrait un peu débile aussi lool Męme si j'ai un peu peur que ca le plaise qu'aux allemands et fr et une ptite partie des nl .. Bon ŕ savoir sur son attitude du coup, il est peut-ętre plus aisé de discuter avec lui sur le style voulu etc. Bon. C'est en discussion de toute façon donc TBC ..
Toyax je ne connais pas du tout, Sylvain m'en a parlé sur FB mais je n'ai pas eu d'emails de mecs me le demandant .. vous avez des sets ou titres ŕ me conseiller sur Toyax ? Pour l'instant, notre liste de dj pr le classic est déjŕ bien (trop ) remplie mais on sait jamais :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il est peut-ętre plus aisé de discuter avec lui sur le style voulu etc.
Vous donnez une ligne directrice aux djs ?
DianeDesEtoiles
Ca peut arriver oui, dans le cas de DJ avec une palette de son allant de la minimale ŕ l'acid en passant par la trance :toothless Ou simplement, on book pour le stage classics TRANCE et pas classics minimal ou classics house .. donc oui, par nature, pour une minorité on demande un style, aprčs dans le détail non. Certains nous demandent męme. Et d'autre pas et jouent de l'electro pouet :'(
Edit : ŕ ne pas confondre avec demander ŕ un dj de jouer plus soft ou plus retenu, non, c'est pas ça .. par exp l'an dernier, scot project, il m'a demandé si c'était ok de tapper hard, j'ai dit bien sűr avec plaisir .. on va pas booker un mec genre scot project ou kai tracid et leur demander de jouer soft, c'est pas le but mais par contre on va jsute rappeller que c'est trance / hardtrance / prog donc voila, aprčs ils en font ce qu'ils veulent.
Defcon_7
Concernant DJ Toyax, c'est le mec qui mixe chaque année sur lr floor classic de la Nature One, c'est un hollandais mais il est plus connu pour ses sets pechus hardtrance/early hardstyle aux Pays-Bas apparemment mais ŕ la Nature One c'est que classic trance trčs mélodieux de 96-99 :
son site web :
http://www.djtoyax.nl/ et sur partyflock [URL=http://partyflock.nl/artist/1916:Toyax.html[/URL]
La tracklist de son set ŕ la NO 2008 :
Toyax Playlist live @ Nature One Classic Terminal 2008
1. Karma - ganesha
2. BBE - desire ( age of club mix)
3. Mackenzie feat Jessy - I am free ( marino stephano christmas mix)
4. Nighdrum - Visions
5. La Bush - Grave
6. Terry Bones - Dreaming ( c.m remix)
7. Caucasuss - Our Dream
8. Marino Massimo - First prohibition ( orginal mix)
9. Marino Stephano - No respect ( trance club mix)
10. Nalin Inc - Red Boutton
11. Humate - Love Stimulation
12. Caucasuss - gueva
13. Dj Marcelo- sensoria
14. Mindspace - Two minds
15. C.M - 37 degrees
16. L.S.G - Hidden sun of venus
17. R.O.O.S - Instant Moments ( c.m remix)
18. Westbam & Dr Motte - sunshine
19. C.M - Dream Universe ( Mareino s.pace mix)
20. Vectrex- meteor ( lac terra mix)
21. Paragliders - share of bitterness
22. Age of love - Age of love
23. Jimmy Santano vs Toyax - Sunset sequence ( santano's classic mix)
24. Central Love - Traum
25. Marino Stephano - Eternal rhapsody ( extented mix)
26. Push - Universal Nation
27. Parker & Clind - Generator
28. C.M - Dream Universe ( after on sunday mix)
29. Hand's Burn - Vision of life
30. Marino Stephano - Free time
31. Fridge - paradise
32. Hand's Burn - Good shot
33. Mario Lopez - Sound of nature part 2 ( Red Sector rmx)
34. Lautsprecher - Mach mal lauter ( Sk1 extented mix)
35. Commander Tom - Are am eye
36. Dj Jo - Space harmony ( c.m remix)
37. Creams - My love emotion
38. Sunbeam - Outside world
:crazy: :crazy: :crazy: et c'est dans ce style ŕ chaque fois !!!
et sinon il est sur TA sous le pseudo "Toyax" il est venu nous faire un petit coucou dans le thread NO y'a 2 ans et j'ai son msn si besoin (pm) voilŕŕŕŕ :toothless :p