|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 727)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Tempo Giusto - One Among Others
P.U.T.A.I.N !!!!!!!!!!!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon pas dispo sur Youtube, je me vois contraint de la mettre sous mon pseudo. :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon pas dispo sur Youtube, je me vois contraint de la mettre sous mon pseudo. :o |
link inside :) |
|
|
| Tonton John |
Denace 2 Society - All These Things
Superbe |
|
|
| PyrofraG |
|
+1 !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
Blank & Jones - The Logic Of Pleasure
j'ai failli le mettre dans blagounettes... |
|
|
| lolosormiou |
Jon O' Bir - Ways & Means
Tracklist !
Bonne écoute et bonne année ŕ tous, bonne santé a bonne trance ŕ tous, que cette année nous soit aussi productive que celle qui vient de s'écouler :toocool: |
|
|
| JoeHell |
Depuis plusieurs jours, l'ASOT Top20 2008, dont 2 tracks que j'arręte pas de remettre :
Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix) :crazy:
The Killers - Human (AVB Club Remix) :crazy: 
--> Ma track préférée de 2008, découverte juste avant la fin de l'année, elle déchire tout ! J'ai essayé d'acheter l'album de remix en mp3 sur Amazon -> réservé aux USA :whip: :whip:
Avec AVB - In and Out of Love, c'est mon Top3 2008. |
|
|
| Insigma |
killers ?
connais pas je crois :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
killers ?
connais pas je crois :whip: |
tu ne perds rien, c'est une perle de la trance poppish, perso c'est la track qui m'a le plus gonflée / désespérée de toute l'année lol |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tu ne perds rien, c'est une perle de la trance poppish, perso c'est la track qui m'a le plus gonflée / désespérée de toute l'année lol |
arręte elle est terrible !!! :D
d'ailleurs je suis tombé sur le clip de l'original... disons que corsten & armin ne se sont vraiment, mais alors vraiment pas fatigués pour les remix :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
arręte elle est terrible !!! :D
d'ailleurs je suis tombé sur le clip de l'original... disons que corsten & armin ne se sont vraiment, mais alors vraiment pas fatigués pour les remix :toothless |
Tu m'étonnes la premičre fois que j'ai vu le clip je pensais que c'était l'Armin remix tellement ça ressemble :toothless |
|
|
| d&b |
mon dieu...
mais au moins on peut pas l'accuser d'avoir massacrer l'original. |
|
|
|
|