| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ca se trouve qq part en download ?
'tain je bosse demain... :crazy:
sur TA vous utilisez un generateur de nombre aleatoire pour les + ? :D
edit: et pan, boniva nous tue le set... |
oula, no idea si ca se dl, j'écoute trčs rarement DI maintenant ... faut voir sur le site du DJ je pense.
Pour le +608 lol le 608 c'est une blague en référence ŕ une locomotive conduite par tonton john qui bosse ŕ la SNCF ;) ce n'est pas aléatoire hehe
ouai, di.fm et ses commercials de merte ! |
|
|