| JoeHell |
J'ai regardé les 10 premičres minutes du blu-ray d'Armin Only 2010 hier soir et :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Niveau qualité audio et vidéo y'a rien ŕ dire, mais la superbe intro qu'il avait faite au Jaarbeurs, ils l'ont massacrée au montage :whip: :whip:
On se retrouve avec la track d'intro, puis juste aprčs, au lieu de laisser The Light Between Us, ils envoient une track qui tabasse qui était en plein milieu de set :wtf:
Par contre la chanteuse de la track de lancement du DVD, avant qu'Armin arrive, je sais pas si c'est la Nadia Ali en question, mais elle est trop belle :eyes: :eyes: Ça pardonne les petites fausses notes dues ŕ l'émotion d'ętre devant 15000 clubbers. |
|
|