01 Holy Other "YR Love" (Tri Angle)
02 Good Parts "Temptation 100" (Star-Fi)
03 dBridge "Wonder Where" (NonPlus)
04 Matthew Herbert "Kerstin Basler (Pional Unofficial Edit)"
05 Unknown
06 Missing Linkx "Got a Minute" (Philpot)
07 Aera "Daidalus" (Aera)
08 Kornél Kovács "Baby Step" (Studio Barnhus)
09 Unknown "See the Music"
10 Schakarchi & Stranéus "Clinton Hill" (Studio Barnhus)
11 Shatrax "9" (Shatrax)
12 Arto Mwambe "LoveLift (Osborne Remix)" (Brontosaurus)
13 John Talabot "Leave Me" (Permanent Vacation)
14 Maria Minerva "Disko Bliss" (100% Silk)
15 TT "Party Girl (Talabot Friendly Edit)"
16 Jo Jo "Mind Games" (Il Discotto)
birante
je suis en train de préparer mes cd's pour mon set au bord de la piscine le weekend prochain. j'ai de la chance pour celui -lŕ de passer en premier, je vais pouvoir jouer assez proggy (mais faut que je tape quand męme, on m'a autorisé ŕ jouer psyprog :D ). 2h de set du coup j'vais pouvoir faire monter la sauce, bref je m'égare, j'étais dans l'écoute d'album sampler d'ISOS, et putché dans le 4 y'a une pire plaque ŕ laquelle j'ai jamais fait gaffe , putin Tiesto savait sélectionné ses tracks ŕ l'époque !
Je crois que c est le vinyl que la loutre m avait fortement conseillé d acheter au magic musik shop. Par contre je la trouve sympa mais pas grandiose. Faudrait je réécoute :D
PEZ68
Je l'ai trouvé fade la premičre fois je l'ai écouté.
Et puis je l'ai joué un peu au hasard ŕ l'after Tiesto @ Dysneyland, et enfait c'est une tuerie
rafon3
quote:
Originally posted by birante
putin Tiesto savait sélectionné ses tracks ŕ l'époque !
Il sait toujours, c'est juste qu'il a complčtement changé de style! ;)
Sinon le Odyssee c'est clair c'est une tuerie!! J'ai ça en vynil, putain mais c'est introuvable ce genre de plaques, ça n'a pas de prix, 'tain mais comment j'ai fait pour trouver ça, c'est de l'or, putain qu'est-ce que c'est bon......
:toothless :toothless
Hank608
quote:
Originally posted by rafon3
Sinon le Odyssee c'est clair c'est une tuerie!! J'ai ça en vynil, putain mais c'est introuvable ce genre de plaques, ça n'a pas de prix, 'tain mais comment j'ai fait pour trouver ça, c'est de l'or, putain qu'est-ce que c'est bon......
Tu copieras 100 fois : "Je ne dis pas de gros mots sur le forum" et sans ctrl-c ctrl-v :o
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
Sinon le Odyssee c'est clair c'est une tuerie!! J'ai ça en vynil, putain mais c'est introuvable ce genre de plaques, ça n'a pas de prix, 'tain mais comment j'ai fait pour trouver ça, c'est de l'or, putain qu'est-ce que c'est bon......
Originally posted by Hank608
Tu copieras 100 fois : "Je ne dis pas de gros mots sur le forum" et sans ctrl-c ctrl-v :o
Je sais je suis désolé, c'était une joke que certains DJs présents ce w-e peuvent comprendre ;)
(et certains qui ont bien lu tous les derniers messages aussi!)
PEZ68
D'ailleurs en parlant d'Odyssee, y'a Maya/Yucatan qui sont moins connues mais bien sympa aussi.
D'ailleurs pas de Youtube, pas de liens, j'ai juste trouvé un sample ici :