|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 886)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Yes c'est bien celle-ci. J'adore |
|
|
| Thib' |
Wait for Me....
Je repense ŕ son concert de Novembre, c'était clairement un des highights de l'an dernier...
Du coup je regrette franchement de pas avoir vu son live au TL :( |
|
|
| Aquaman63 |
ASOT 442
[111:02] 22. Insigma - Open Our Eyes (2010 Rework) [ASOT Radio Classic] (02:19)
[113:21] 23. Ferry Corsten - Sublime (The Thrillseekers Remix 2010 Rework) [ASOT Radio Classic] (03:43)
[117:04] 24. The Thrillseekers - Synaesthesia (2010 Rework) [ASOT Radio Classic] (04:00)
:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai pas ecouté mais rien que de voir des "2010 rework" ca me fait flipper |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah ... les pe bouts joués hier soir, ca passait plutôt uber bien, pas comme les rework bouseux de ces derniers temps lŕ ;)
allez moi j'm'écoute le channel VT de di.fm lŕ, hier soir pendant l'asot, ca envoyait 10 fois du bois que l'asot .. ce qui est quand męme un comble lol lŕ c'est Plummet - Cherish the day :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: /me va faire sa vaisselle le coeur en joie^^ |
|
|
| anne348 |
| Les morceaux postés par Baker dans l'event La Bush pour demain, trop bon, trop hâte :D |
|
|
| Aquaman63 |
| Je pense que c'est une erreur car sur certains sites ils ne marquent pas que c'est des rework 2010 et moi perso j'ai pas vu de diff avec les originaux, je suis peut ętre endormi la aussi... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
Je pense que c'est une erreur car sur certains sites ils ne marquent pas que c'est des rework 2010 et moi perso j'ai pas vu de diff avec les originaux, je suis peut ętre endormi la aussi... |
Ouai, pas trop vu la différence aussi mais bon ... osef, c'était bien bon :) |
|
|
| anne348 |
| DJ Borat :toocool: |
|
|
| Aquaman63 |
Club life 149...
Bonne premičre heure, bon ok faut zapper les 2 prod de Tiesto, mais le reste :crazy:
Hour 1
01. Bertie Blackman - Byrds Of Prey (TV Rock Remix)
02. Tiesto feat. Nelly Furtado - Who Wants To Be Alone (David Tort Remix)
03. Vegas Baby! feat. Katy Tizzard - I Can't Help Myself (eSquire's Offbeat Remix)
04. Whelan & Di Scala - Napoli (Original Mix)
Tiesto's Classic Of The Week
05. Max Graham - Airtight (Original Mix)
06. Nicky Romero - My Friend (Original Mix)
07. Magentex - Fire In Berlin (Original Mix)
08. Arcane Science - The Sorcery Within (Mike Koglin Remix)
09. Muse - Resistance (Tiesto Remix)
10. Dave 202 - Arrival (Club Mix)
11. Ummet Ozcan - Next Phase (Phase 2 Mix) |
|
|
|
|