| severnayaprods |
Je dormais devant la télé tout ŕ l'heure (NB : faire gaffe aux terrasses ensoleillées de Lille :stongue: :stongue: :stongue: ) et d'un coup j'entends une mélodie sur laquelle j'ai deja b*****
:wtf: :wtf: :wtf:
J'ouvre un oeil : Envoyé Special avec défilé Giorgio Armani, et quelle est la track poussée bien fort dans le défilé???
Schiller mit Heppner - Leben... I feel you
:eek: :wtf: :eek: :wtf: :eek:
La prochaine nana ŕ qui je fais écouter ça et qui aime bien, je l'épouse... :p
Erratum : c'est compliqué par contre d'attraper des lasers lŕ dessus :D |
|
|