|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 746)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Airbase - Roots (Andy Blueman Remix) |
|
|
| Nightflowers |
Signum - Second Wave (Sean Tyas Third Wave Mix)
massacre :rolleyes: |
|
|
| sbastien4678 |
Timo Maas - Subtellite (Sharam Remix)
Il va tourner en boucle aujourd'hui celui-lŕ :eyespop: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Shane 54 FTW ... depuis plusieurs mois, perso, gros coup de coeur pour Myon & Shane54 ... :) |
|
|
| Migoa |
un bon vieux Tiesto - Elements Of Life...
J'aimerais vraiment voir ce qu'elle donne en live celle-lŕ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
un bon vieux Tiesto - Elements Of Life...
J'aimerais vraiment voir ce qu'elle donne en live celle-lŕ... |
Moi je sais je l'ai vécu 2 fois, et ŕ chaque fois , c'était si intense... J'adore ce morceau aussi. |
|
|
| plouf02 |
Sasha Live @ Sky Club, St. Julians, Malta 21st Dec 08 Part 1
Encore un set qui te transporte dans l'espace, c'est beau, emouvant ŕ souhait :( :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Sasha Live @ Sky Club, St. Julians, Malta 21st Dec 08 Part 1
Encore un set qui te transporte dans l'espace, c'est beau, emouvant ŕ souhait :( :crazy: |
Il ne m'a pas transporté dans l'espace mais j'ai bien aimé dans l'ensemble quand męme :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi je sais je l'ai vécu 2 fois, et ŕ chaque fois , c'était si intense... J'adore ce morceau aussi. |
EoL Hasselt, Trance Energy 2008, ISOS 7 Antwerp, Rockhall -> ca fait 4 la miss ;-)
Bon moi j'avais quitté le main ŕ la TE, la loose quand j'ai appris que Saltwater et Elements of Life était passé. Toujours autant d'emotion et de petage de plomb quand cette track passe mais il manque les jets d'eau d'EoF depuis la premiere en live :(
Sinon écoute du moment : System F - Out of the Blue (Akira Kayosa 2006 Remake)
Link filé sur le forum d'Afterhours :
| quote: | willwatson
http://www.resonate-records.co.uk/mixes/SystemF_OutOfTheBlue_AkiraKayosa2006Remake.mp3
download your copy Promotional Use Only - Not in any association with Resonate Records. |
|
|
|
|
|