|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Paragliders - paraglide (humate remix)
comment c'etait trop bon qd meme ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
ASOT 203 j'suis encore en retard...
Mais comme il démonte !!! Pfouuuuuh !!! |
|
|
| blop |
| Oliver Prime - Radiance |
|
|
| MinsK |
Dyyni - City Of Moving Waters (Robert Gitelman Remix)
» :crazy: |
|
|
| Beaufix |
| Armin Van Buuren - ASOT 200 XXL (Most Requested Mix) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
ARC IN THE SKY - KISSED (NARTHEX MIX)
Assez puissant comme morceau, dans la plus pure lignée Nick Lunn, Marc Van Linden & co...
Et le sample de la nana qui hurle est assez...comment dire...
Salace? (maxx -> :D :D :D )
:stongue: :haha: :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ARC IN THE SKY - KISSED (NARTHEX MIX)
Assez puissant comme morceau, dans la plus pure lignée Nick Lunn, Marc Van Linden & co...
Et le sample de la nana qui hurle est assez...comment dire...
Salace? (maxx -> :D :D :D )
:stongue: :haha: :happy2: |
Arc in the sky, c'est bien Alex Morph ? ;)
Oui, salace on peut le dire... (enfin je dis ça... j'ai pas écouté le morceau... mais je m'en doute bien :D) :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Arc in the sky, c'est bien Alex Morph ? ;)
Oui, salace on peut le dire... (enfin je dis ça... j'ai pas écouté le morceau... mais je m'en doute bien :D) :p |
Apres un chti coup de Discogs... effectivement, c bien un alias d'Alex...
SI tu veux écouter ca... Check le JOHN O' CALLAGHAN ETN.FM RADIO SHOW JULY
01. ARC IN THE SKY - KISSED (NARTHEX MIX)
02. ABOVE & BEYOND FT. ANDY MOOR - AIR FOR LIFE (MIRCO DE GOVIA MIX)
03. MICHAEL SPLINT - SECRETS (REMIX)
04. DEEP DISH - SAY HELLO (PAUL VAN DYK MIX)
05. DREAS VS ENRAPTURE - GENESIS (GENIX MIX)
06. ALED MANN - COLD FUSION
07. DOGZILLA - WITHOUT YOU (J.O'CALLAGHAN MIX)
08. PAUL VAN DYK - THE OTHER SIDE
09. ALEX MORPH - NEW HARVEST |
|
|
| maxxyme |
| Ouais je veux bien mais... oů ... :D |
|
|
| blop |
wow putain, j'ai eu une revelation. La scene trance est condamnée ŕ disparaitre. Plus aucun titre trance ne m'interesse depuis que j'ai ecouté.....
Crazy Frog The Album :crazy:
01.Intro
02.Axel F
03.Popcorn
04.Whoomp ! (there it is)
05.1001 Nights
06.Bailando
07.Don't You Want Me
08.Dirty Frog
09.Magic Melody
10.Pump Up The Jam
11.In The 80'
12.Pinocchio
13.Wonderland
14.Dallas (theme)
15.The Pink Panther
16.Crazy Sounds (accapella)
Ah vous me faites tous rire avec vos Dj Sammy, Dj alligator et cie
Crazy Frog en force dans les campings cet ete !!!
Serieux c une farce cet album :stongue: :stongue: |
|
|
| JediK |
Pour ma part now, ben c'est le dernier WoW - Don't Look Now!
(Tain ils font trjs plaisir ŕ écouter ces deux lŕ, c'est incroyable! :rolleyes: ) |
|
|
|
|