| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ah ben en parlant de ça, bientot la féria de Nimes !
Promis, cette année je rentre chez moi dans un coffre en bois :disbelief :disbelief :disbelief :toothless |
faudrait je vienne un de ces 4 pour voir. Il se trouve que ma meuf lŕ en ce moment, elle est de Dax. :toothless |
|
|