|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 756)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Roh la la, qu'est ce que j'aime cette track !
"Classical Translatation" reste ŕ ce jour ma compil préférée, que j'écoute environs une fois par semaine depuis 2 ans ^^
C'est vraiment mon style de trance de prédilection, celui qui me fait tant aimer ce mouvement, mais bon autant dire que j'ai du mal ŕ en trouver parmis toutes les nouveautés... |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Insigma
la vache tu viens de me faire couper CM - dream universe pour ton machin lŕ.
la loose ! :whip: |
Roh putain je connaissais pas le titre de dream universe ! MERCI !
J'avais 8 ans quand j'écoutais ce truc (en męme temps que For an angel, Childrens et Lost in Love :p).
Tain les souvenirs de ouf que ça ramčne. %)
Maintenant je connais le titre cool =D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Roh putain je connaissais pas le titre de dream universe ! MERCI !
J'avais 8 ans quand j'écoutais ce truc (en męme temps que For an angel, Childrens et Lost in Love :p).
Tain les souvenirs de ouf que ça ramčne. %)
Maintenant je connais le titre cool =D |
faut vraiment que tu viennes ŕ mon anniv' ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
faut vraiment que tu viennes ŕ mon anniv' ;) |
D'ailleurs Cubess si tu comptes venir et vu tes problemes a te deplacer : moi je part de Bordeaux en caisse je sais pas ou tu habites mais si tu est sur ma route je peut t'embarquer ;) |
|
|
| Nightflowers |
| Kiko - Greedy |
|
|
| birante |
Effervesce - Electrovoya
Effervesce - Whispers
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Effervesce - Electrovoya
Effervesce - Whispers
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
euh non c'est Electrovoya - Effervesce et Electrovoya - Whispers, bien terribles ces morceaux en effet surtout le Whispers, l'Effervesce quant ŕ lui me rappelle Tiesto In Concert en 2004!
Ca fait longtemps qu'on entend plus parler d'eux, d'ailleurs! :( |
|
|
| birante |
euh oui merTe j'ai le cerveau mprei :toothless
La dédicasse au paysan du ch'nord: YAHEL - INTELLIGENT LIFE a fond les ballons :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
euh oui merTe j'ai le cerveau mprei :toothless
La dédicasse au paysan du ch'nord: YAHEL - INTELLIGENT LIFE a fond les ballons :crazy: :crazy: |
en parlant de mprei c'est quand qu'on s'enfile un godet? :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
en parlant de mprei c'est quand qu'on s'enfile un godet? :p |
alcoolique va
perso mon dernier blackout remonte ŕ samedi, donc je suis pas super pressé mais viens donc @ asot 400 et prends donc le thalys de 15h et des brouettes en disant prout ŕ tes patrons et on pourra se faire une de nos légendaires before thalys :toothless
bon ça sous entends généralement que la soirée derričre est oubliée avant de commencer :clown:
donc en fait faudrait juste prendre le thalys et pas aller ŕ une soirée aprčs comme ça, on louperai rien :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| Je parlais pas de blackout, mais juste d'une petite bičre sans prétention aprčs le boulot en terrasse ou sur un balcon ŕ la défense :toothless :) |
|
|
|
|