Ptain mais quels bande d'enfoirés Dance Foundation : interview de Menno en plein sur Genie 2008 qui ne sera sans doute jamais releasé a cause des droits de Genie 1er du nom sur son ancien label :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
matvei
Blake Jarrell @ ADE 2008
J'aime ce DJ!
Deux titres de Simon & Shaker dans son set, j'adore ces DJs lŕ.
D'ailleurs, si quelqu'un a un set de Simon & Shaker ŕ proposer, I take!
PyrofraG
Annie Mac's Mashup D&B, c'est toujours bon d'écouter des nouveaux pe sons ça change de ceux des bars !! :D
anne348
d&b purée!!! on va vous le dire combien de fois???!! :o :wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
d&b purée!!! on va vous le dire combien de fois???!! :o :wtf:
Et moi qui avait fait exprčs pour éviter toutes confusions et parce que c'est plus facile que d'n bass :whip: :whip: :whip: