Originally posted by gomez92
ça va tonton ? :toothless
C'est męme pas ça, y a tellement de merde qui sortent ces derniers temps que les fosses septiques ne suivent pu, męme EPARCIL ne peut pu rien faire.
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
HA MERCI enfin quelqu"un ok avec moi ... Perso je suis en croisade contre cette odieuse reprise !! Mais bon, il parait que cass & slide eux męme ont donné leur accord, notamment pr le titre :(
+ 3.000.000, j'étais outré en entendant ça ! Schulz définitivement la plus grosse tarlouze de la scčne trance !!!
d&b
de toute façon on devrait interdire ŕ Justine Suissa de reprendre la moindre chanson tellement elle dénature tout avec sa voix incolore et insipide
sinon moi en ce moment le titre que j'adore c'est
par contre j'aimerais bien savoir d'ou elle a tiré son refrain, je suis sűr que c'est une reprise mais impossible de me rappeler de qui
rafon3
Le remix de Fred Falke est sympa aussi :) :
Il avait déjŕ scoré avec celui des Gossip:
matviscafcb
maxxyme
Pour mat, les vidéos de tracks que tu postes par ici, c'est toujours des trucs +/- glauques...? :clown: