|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 351)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| non Canadien !!! :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Hop voilŕ )> LA :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Hop voilŕ )> LA :D |
lol... :haha: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Hop voilŕ )> LA :D |
Xtra :crazy: :crazy: |
|
|
| DjDivaD |
il me semblait bien avoir entendu ça hier soir en l'écoutant au taf...
ça me rappel un autre azot ou Mr. Sam avait fait une p'tite annonce du genre :
" Salut, c'est Mr.Sam, vous écoutez ma derničre prod' sur ..."
:p |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Hop voilŕ )> LA :D |
c'est énorme :D |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
il me semblait bien avoir entendu ça hier soir en l'écoutant au taf...
ça me rappel un autre azot ou Mr. Sam avait fait une p'tite annonce du genre :
" Salut, c'est Mr.Sam, vous écoutez ma derničre prod' sur ..."
:p |
lol ben oui lŕ c'est normal Mr Sam est français :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
lol ben oui lŕ c'est normal Mr Sam est français :stongue: |
Et puis il est super simpatoche je lui avais parler lorsque tiesto etais venu au queen j'etais le seul a l'avoir reconnu :toothless |
|
|
| d&b |
Chicane - Live From Palladium (22-01-2000)
je l'avais encore jamais écouté sur la chaine, z'est terribeul !! :D :D :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
il me semblait bien avoir entendu ça hier soir en l'écoutant au taf...
ça me rappel un autre azot ou Mr. Sam avait fait une p'tite annonce du genre :
" Salut, c'est Mr.Sam, vous écoutez ma derničre prod' sur ..."
:p |
Asot 250 Classic hour pour ętre exact !! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Et puis il est super simpatoche je lui avais parler lorsque tiesto etais venu au queen j'etais le seul a l'avoir reconnu :toothless |
WTF?!!!! Tu as parlé ŕ S-A-M P-A-Q-U-E-T ??? OMGGG !!! :eyes: :eyes: :eyespop:
bon sérieusement,, il était lŕ venu voir TiËsto le Mr. Sam... :eyes:
OMG!!! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
WTF?!!!! Tu as parlé ŕ S-A-M P-A-Q-U-E-T ??? OMGGG !!! :eyes: :eyes: :eyespop:
bon sérieusement,, il était lŕ venu voir TiËsto le Mr. Sam... :eyes:
OMG!!! |
Tu travails encore ŕ cette heure-ci ?? |
|
|
|
|