| Neo_spanK |
En effet j'avais pas remarqué que Dresden est encore sur le circuit, ca sent l'escuse bidon toussa !
Bon sinon yen a marre de tilmann qui pourrit le set de Ferry avec ses interviews la :whip:
Edit : op coupure en plein milieu du set de Ferry pour aller ecouter Cox genial !
:whip: :whip:
Sinon Tiesto ne sera pas broadcasté...
:whip: :whip: ˛˛˛˛ |
|
|