|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 427)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
4 Strings - Take Me Away
J'adorais ça ŕ l'époque |
pas qu a l'epoque, j'aime toujours beaucoup le vocal.
sinon en ce moment, je monte des pc pour une nouvelle salle etudiante, le powerbook envoi le 24 eme anniversaire du Txitxarro a fond dans la salle, katana - silence (antic remix), freejack II - no promises, presque je danserai avec mes rj45 et mes cables d'alim :p |
|
|
| fnacsilver |
Dave202 - Lost & Found :eyes: :eyes:
Attention, du lourd, bien meilleur que "Louvre" du męme Dave202, je trouve !
Aprčs Torrent, Rain Against Her, ca fait plaisir d'entendre de la telle Uplift !
PS : Allez Dave, on dit "Merci Sean !" :toothless |
|
|
| Tonton John |
Vast Vision pres. Mungo - Summer Blush
Ca fout une pčche d'enfer et ça redonne le sourire ! |
|
|
| Insigma |
ID #06 du Gdjb de Markus du 05/07/2007 :rolleyes:
merde elle est trop bien. Ca sonne housy/trance, super sympa...
y a une nana qui arręte pas de dire : "I'm loooost, I'm looost..." :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Insigma
y a une nana qui arręte pas de dire : "I'm loooost, I'm looost..." :crazy: :crazy: :crazy: |
c'est pas roger sanchez par hasard ??? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est pas roger sanchez par hasard ??? :toothless |
jsé pas. possible (?) |
|
|
| low-R |
Felix - Don’t You Want Me (Thomas Gold & FD's Club Mix)
joué dans l'Anjunabeats Worldwide 032
Agréablement surpris pour un remix d'un standard dance. |
|
|
| Insigma |
| roh merde... y a un "ID - on amazon ia" que joue Marco V qui est trop kiffant, qqn en sait plus sur ce titre ? |
|
|
| BlackHole |
Ferry Corsten - Live @ Tophane-i Amire (19-03-2005)
:crazy: |
|
|
| gomez92 |
Steve Allen and Northern Project - Salvation (Saint Rush remix)  |
|
|
| Nightflowers |
G&M Project - Sunday afternoon (Nu-Nrg Remix)
Yaaaaaaaah ça c'est bon :wtf: :eyespop:
A quand un nouveau morceau des deux compčres de G&M, 2 Players, Jaron Inc ? :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
G&M Project - Sunday afternoon (Nu-Nrg Remix)
|
je crois que frank traxx l'avais joué en intro au bacardi & mos spain tour non ? :D |
|
|
|
|