Je cherche le set des Flash Brothers qui ŕ l'époque m'avait incroyablement marqué.
Plus globalement, si vous avez une idée oů écouter/télécharger les GDJB période 2004/2005 ou męme ASOT 2004/2005 je prends!
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by low-R
:crazy:
erf bah moi j'aime pas du tout, j'sais pas, j'dois avoir un problčme mais alors je peux plus supporter les tracks avec des breakounets du genre avec le violon emotion toussa toussa soyons fou courons dans les prés ... nan. Vraiment, y a 2 ans j'étais fan mais alors maintenant, ca me révulse presque.
Nightflowers
P.O.B. feat X-Avia - The Awakening (Quiteman Remix)
La vie quoi :gsmile:
Thib'
Tu préfčres les vocaux de Marcy? :toothless :stongue:
matvei
Je tente de retrouver Trentemřller - Moan (Radioslave Remix) vs. Cerf, Mitiska & Jaren - Light The Skies (Markus' Afterhours Mashup)
oué moi aussi mais c'est pas du blueman non plus. pis le break n'est po trop long donc ça passe, moi c'est la montée que j'adore :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by matvei
Je tente de retrouver Trentemřller - Moan (Radioslave Remix) vs. Cerf, Mitiska & Jaren - Light The Skies (Markus' Afterhours Mashup)