| Hank608 |
J'ai ouvert mon statut d'autoentrepreneur en novembre 2014... depuis j'ai :
- ouvert une 2e ligne téléphonique Free pour les appels pro en mars
- j'ai déclaré 10 € de revenus fantôme ce mois-ci pour ne pas perdre mon statut qui s'autodétruit aprčs 1 an d'inactivité :D
J'ai toujours pas bossé 1h en autoentrepreneur, parce qu'il faut que je me fasse un modčle de facture et de devis type, me faire des prospectus ŕ distribuer, des cartes ŕ laisser... trop de boulot, tellement mieux de se poser comme une merde dans le canap' le soir en zappant sur la box :whip:
Je vais déposer le concept d'autoentrebranleur ! |
|
|