|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 441)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Algrave - The Longest Journey (Alex M.O.R.P.H. Remix)
Les remixs de M.O.R.P.H. c'est vraiment plus ce que c'était...:( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
The Thrillseekers b2b Lange - Millennium Connected (radio klf) (04-22-2006) :crazy: :crazy: :crazy:
Toujours aussi bon ce set :eyes: :eyes:
remember Hibernatus premier du nom :D |
:thepirate |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Algrave - The Longest Journey (Alex M.O.R.P.H. Remix)
Les remixs de M.O.R.P.H. c'est vraiment plus ce que c'était...:( |
C'est exacte, vu que c'est Stoneface & Terminal qui sous-traite les remixs de MORPH, et que justement Stoneface & Terminal c'est plus ce que c'était aussi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tonton John
C'est exacte, vu que c'est Stoneface & Terminal qui sous-traite les remixs de MORPH, et que justement Stoneface & Terminal c'est plus ce que c'était aussi |
C'était est bien le mot... Mais étais tu au courant que Stoneface & Terminal s'étaient séparé de MORPH depuis que leurs premieres grosses releases s'étaient vu caracoler en tęte des grosses bombes?
:clown: :disbelief :toothless
Ca fait bien longtemps qu'ils n' "engineer" plus les remix du gros Alex, ce sont Ferrin & Low qui gčrent ca depuis qu'ils sont parti, et oui effectivement ca suxx un peu...
Quant aux derničres prods des 2 ex- hardtranceux, ouais clair que c'est moyen moyen, alors qu'il y a un an ca tabassait sa race... Enfin...
Moi jtrip tjs autant sur leur remix de Sandra Flynn - Rocking :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'était est bien le mot... Mais étais tu au courant que Stoneface & Terminal s'étaient séparé de MORPH depuis que leurs premieres grosses releases s'étaient vu caracoler en tęte des grosses bombes?
:clown: :disbelief :toothless
Ca fait bien longtemps qu'ils n' "engineer" plus les remix du gros Alex, ce sont Ferrin & Low qui gčrent ca depuis qu'ils sont parti, et oui effectivement ca suxx un peu...
Quant aux derničres prods des 2 ex- hardtranceux, ouais clair que c'est moyen moyen, alors qu'il y a un an ca tabassait sa race... Enfin...
Moi jtrip tjs autant sur leur remix de Sandra Flynn - Rocking :crazy: :crazy: :crazy: |
ah bon ? merde, je savais pas ça, c'est clair que oui Ferrin & Low, męme si je respecte les producteurs, ça suxxote un peu voir pas mal męme... |
|
|
| gomez92 |
| Above & Beyond Pres Tranquility Base - Buzz |
|
|
| Tonton John |
| ma prod : Johnny Tee - A New Clocks |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John