j'aime bien mais je trouve qu'on entend pas assez la mélo principale, je sais pas comment exprimer ça techniquement, est-ce qu'on peut dire qu'on entend trop la bassline + kick et pas assez mélo, c'est ça ? Et 'est quoi, un problčme de mastérisation ou pas ?
matviscafcb
Mixage et mastering oui
Mais bon c'est pas facile ce truc ca fait 4 jours que je me prend la tete dessus :whip: :whip: :whip:
Insigma
Un massacre de plus d'un classic... Pff..
(et le pire c'est que je ne l'ai mm pas écoutée, et que j'ai surtout pas envie de le faire.)
gomez92
C'est pas tellement un remix, c'est plus un rework ou edit.
Aprčs Kearney est quelqu'un qui aime mettre en avant le kick & la bassline ;) Dans ce cas je pense qu'il y ŕ aucun rapport avec le Master & le Mix ;)
Migoa
Mais alors il est oů l'intęret ? Si c'est juste pour foutre une grosse bassline dessus... :conf: