|
Vous écoutez quoi en ce moment ?? (pg. 885)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Clublife c'est sur RADIO538 le vendredi de 22h ŕ 00h.
Dispo dans la nuit sur alldjs.com, en torrent dans les bonnes crčmeries et ŕ partir du lundi soir en podcast, mais c'est un résumé d'une heure seulement... ;)
A savoir que bien souvent je préfčre la 1čre heure, la 2nde étant plus house... |
|
|
| matvei |
| Trentmoller EM 2006 :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Edit: Je viens de voir que sur le lien youtube, l'auteur du Allure rmx donne carrément le lien pour le DL, c'est ici |
Missi. :happy2:
Edit: par contre j'ai quand męme un doute... c'est pas le "Allure" Allure-Tiësto hein...? |
|
|
| rafon3 |
Non je me suis posé la question aussi mais ça m'étonnerai vraiment.
Et puis du coup c'est cette version qui aurait été jouée dans le clublife ;) |
|
|
| Insigma |
| waouh définitvement, écoutez le bootleg d'Axwell ! 10 fois mieux je trouve... Et puis ŕ force de l'écouter, merde, ben je l'aime s'te zik ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| greg69 |
je viens de retomber sur une vieille plaque dans ta rubrique trance : moby - hymn :crazy: :crazy: :crazy:
quelle ultimate tuerie, elle tournait en boucle chez moi avec marmion - schonberg quand j'étais gamin :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
je viens de retomber sur une vieille plaque dans ta rubrique trance : moby - hymn :crazy: :crazy: :crazy:
quelle ultimate tuerie, elle tournait en boucle chez moi avec marmion - schonberg quand j'étais gamin :tongue2 |
tu vas retomber sur plein de vieilleries qui carburent toujours (par ex. !!) ;) |
|
|
| Insigma |
ah lŕ tu me fais plaisir...
Prog trance, tout comme j'aime :) |
|
|
| greg69 |
yep c'est bon ça aussi :tongue2 |
|
|
|
|