| STEF59 |
Bonsoir. Je signale qu'"ULTRAFORM" fait un set de 2 H sur DI.FM, hard dance channel. A commencé ŕ 20 H pour finir ŕ 22 H. A expliqué au début qu'il remercie ceux qui sont venus le voir ŕ la trance energy au future stage, mais qu'il regrette que le son était vraiment trop bas.
J'enregistre le set et pourrais mettre un lien demain, car je trouve son set vraiment génial. |
|
|